Accéder au contenu principal

ASSOCIATION SANS FRONTIERES DAOUDI NISRINE

ASSOCIATION SANS FRONTIERES DAOUDI NISRINE



Après s'être déplacé au Sénégal pour jouer un match qualificatif pour la Coupe d'Afrique des Nations, les enfants venaient vers elle afin de leur réclamer les bouteilles d'eau en leur possession.



Joueuse de football de l'Equipe Nationale Marocaine et du FC Montauban anciennement du TFC, étudiante en master 2.



Nisrine Daoudi, 24 ans, milieu de terrain du  FC Montauban (ex-TFC), aurait pu se contenter de gérer ses études (en STAPS) et de les concilier avec sa carrière de joueuse de haut niveau.


LE CONSTAT


 "Avant, pendant et après tous nos entraînements, se souvient-elle, beaucoup de supporters nous suivaient, des enfants nous demandaient à boire - parce que l'eau est un vrai souci là-bas -, des vêtements, des affaires pour pouvoir jouer au foot. Je ne pouvais pas faire autrement que de les aider. Je leur ai donné tout ce que j'avais !"  Nisrine Daoudi.

Nisrine Daoudi a fait un constat évident, il y avait un manque d'eau dans la région où elle se trouvait.
Sa générosité n'a pas échappé au responsable de l'école de foot de Dakar, Salif N'Diaye qui l'a tout de suite sollicité pour devenir la marraine de son association.

1 an après son passage, elle appris qu'une école de football portait son nom à Dakar "L'Ecole de Football Daoudi Nisrine"

Elle décida donc de créer une association qui est aujourd'hui "L'ASSOCIATION SANS FRONTIERES DAOUDI NISRINE" afin de venir en aide à la population en Afrique.


UN COMBAT



Le but de son association est de sensibiliser le plus grand nombre, appeler au dons et collecter des équipements sportifs, des ballons au survêtement en passant par des chaussures pour les enfants de l'école sénégalaise.

L'ECOLE DE FOOTBALL NESRINE DAOUDI EST DEVENUE UN ENJEU MAJEUR POUR LA JEUNE FEMME EN PLEIN CURSUS UNIVERSITAIRE

ILS LA SOUTIENNENT


À ce jour plusieurs joueurs de football ont rejoint sa cause Karim Benzema, Anelka, ... Il lui ont envoyé leur maillot pour la future vente aux enchères où ils seront mise en vente.

KARIM BENZEMA, NICOLAS ANELKA, SAPHIR TAIDER, AMEL MAJRI, ...

SON REVE 

Nisrine a un rêve supplémentaire : retourner à Dakar pour rencontrer tous les jeunes footballeurs et Salif Ndiaye, le créateur de l'école de football.

Une cause noble pour laquelle elle se bat aujourd'hui afin de rendre le sourire à des enfants en mêlant sa passion le football.



Elle a besoin de vous



Cagnotte

https://www.leetchi.com/c/association-de-nisrine

Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/AssociationSFDN/

Pour joindre l'association par mail
asfdaoudinisrine@gmail.com



ILS LA SOUTIENNENT DANS SON ACTION


KARIM BENZEMA

NICOLAS ANELKA

AMEL MAJRI


TONGO DOUMBIA



LES CRAMPONS DE SAPHIR TAIDER























Partagez un maximum

Merci à vous


NAOUAL B.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VENUM TRAINING CAMP

VENUM TRAINING CAMP Suite à l’invitation de VENUM , je me suis rendue à la salle VENUM TRAINING CAMP  à Rungis. Dans un premier temps, ce qu’il faut savoir c’est en puisant ses  racines dans le MMA , que  VENUM TRAINING CAMP  propose un concept unique  mélangeant à son tour plusieurs disciplines, à la fois des sports de combat  ( BOXE , MUAY THAÏ , MMA ), les arts martiaux ( KARATE , BJJ , JUDO ) et  le  Fitness  ( CROSS-TRAINNING , HITT , etc). J’ai eu l’occasion de tester un entraînement dit HITT , c’est un entraînement fractionné de haute intensité, en regardant d’un point de vue extérieur, on se dit que ça à l’air très facile mais non ce n’est pas pour vous décourager mais c’est très intense. La présentation est faite par  le coach Miguel Xavier, qui est entre autre spécialisé dans le karaté, le MMA, la préparation physique ainsi que le  renforcement musculaire. On p...

LORSQUE LE FOOTBALL REND BEAU

LORSQUE LE FOOTBALL REND BEAU Alors que la Coupe du Monde touche à sa fin et que l'Equipe de France vient de prendre son ticket pour la finale ce dimanche 15 juillet en Russie, nous ne pouvons qu'admirer le parcours extraordinaire de tous ces joueurs. Tout au long de la compétition, ils nous auront fait rêver, pas seulement pour leurs exploits sur le terrain mais aussi pour leur plastique de rêve. Ne vous cachez pas, on vous a vue regarder les fesses de notre Grizou national lors des coups francs ou encore de notre Mbappe. Puis, soudain, en les regardant jouer, on prend conscience que nous, nous sommes assises sur notre canapé à manger des pizzas et que, demain, personne ne nous signera un chèque de 20 000 € pour nous féliciter d'avoir tapé dans un ballon. Ils mènent une vraie vie de rêve ces footballeurs tout de même, ils sont riches, ils sont beaux... Attendez "beaux" ? Apparemment, ça n'a pas toujour...