Accéder au contenu principal

VENUM TRAINING CAMP


VENUM TRAINING CAMP



Suite à l’invitation de VENUM, je me suis rendue à la salle VENUM TRAINING CAMP à Rungis.





Dans un premier temps, ce qu’il faut savoir c’est en puisant ses racines dans le MMA, que VENUM TRAINING CAMP propose un concept unique mélangeant à son tour plusieurs disciplines, à la fois des sports de combat (BOXE, MUAY THAÏ, MMA), les arts martiaux (KARATE, BJJ, JUDO) et le Fitness (CROSS-TRAINNING, HITT, etc).



J’ai eu l’occasion de tester un entraînement dit HITT, c’est un entraînement fractionné de haute intensité, en regardant d’un point de vue extérieur, on se dit que ça à l’air très facile mais non ce n’est pas pour vous décourager mais c’est très intense.





La présentation est faite par  le coach Miguel Xavier, qui est entre autre
spécialisé dans le karaté, le MMA, la préparation physique ainsi que le renforcement musculaire.

On passe aux choses sérieuses, 20 minutes de vélo à vitesse de croisière en alternant des fractions à haute intensité et ensuite un

circuit trainning (Ballon Suisse, Battle Rope, Ballon de Training musculaire, Pompe face au mur avec Ballon Suisse, Gainage, Training Pousser).









Je peux vous dire que cette séance fût très intense mais très bénéfique en même temps avec une sensation de légèreté.





Ce que j’ai pensé de la salle VENUM TRAINING CAMP, une salle hors du commun car tout le monde y trouve son compte (1700m²) que vous soyez athlète professionnel, combattant, ou souhaitez juste vous remettre en forme.





La salle VENUM TRAINING CAMP se trouve à 16km de Paris, accessible par tous les moyens de transports, il y a même un grand parking gratuit à disposition.

Des coachs assez disponibles dans toutes les disciplines avec les toutes dernières pratiques et à l’écoute afin d’éviter de faire des erreurs.

Un large choix de cours que vous trouverez ici



Une fois par mois des champions sont invités en général le dimanche pour des stages (Offert pour les membres premium)


Et pour finir un espace boutique de 200m² dédié au fitness, à la nutrition et aux sports de combat.


Je peux vous dire après avoir fait le tour de cette espace, j’ai remarqué quelques petites tenues assez tendances qui m’ont vraiment plu.



Retrouvez les informations ci dessous :


Adresse :
Venum Training Camp
7 Rue du Sagittaire
94150, Rungis 
Tel : 01 41 73 23 50

Transports en commun : 

RER : Ligne C, arrêt « Rungis La Fraternelle »
Bus : arrêt « Les Solets », 216, 319, 396
Tram : Ligne T7, arrêt « Rungis La Fraternelle »

Voiture : 
A6A et A6B, sortie n°3 Rungis
Parkings Gratuit

Plan

Naoual B.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ASSOCIATION SANS FRONTIERES DAOUDI NISRINE

ASSOCIATION SANS FRONTIERES DAOUDI NISRINE Après s'être déplacé au Sénégal pour jouer un match qualificatif pour la Coupe d'Afrique des Nations, les enfants venaient vers elle afin de leur réclamer les bouteilles d'eau en leur possession. Joueuse de football de l 'Equipe Nationale Marocaine et du FC Montauban anciennement du TFC , étudiante en master 2. Nisrine Daoudi, 24 ans, milieu de terrain du  FC Montauban (ex-TFC), aurait pu se contenter de gérer ses études (en STAPS) et de les concilier avec sa carrière de joueuse de haut niveau. LE CONSTAT   "Avant, pendant et après tous nos entraînements, se souvient-elle, beaucoup de supporters nous suivaient, des enfants nous demandaient à boire - parce que l'eau est un vrai souci là-bas -, des vêtements, des affaires pour pouvoir jouer au foot. Je ne pouvais pas faire autrement que de les aider. Je leur ai donné tout ce que j'avais !"   Nisrine Daoudi. Nisrine Daou...

LORSQUE LE FOOTBALL REND BEAU

LORSQUE LE FOOTBALL REND BEAU Alors que la Coupe du Monde touche à sa fin et que l'Equipe de France vient de prendre son ticket pour la finale ce dimanche 15 juillet en Russie, nous ne pouvons qu'admirer le parcours extraordinaire de tous ces joueurs. Tout au long de la compétition, ils nous auront fait rêver, pas seulement pour leurs exploits sur le terrain mais aussi pour leur plastique de rêve. Ne vous cachez pas, on vous a vue regarder les fesses de notre Grizou national lors des coups francs ou encore de notre Mbappe. Puis, soudain, en les regardant jouer, on prend conscience que nous, nous sommes assises sur notre canapé à manger des pizzas et que, demain, personne ne nous signera un chèque de 20 000 € pour nous féliciter d'avoir tapé dans un ballon. Ils mènent une vraie vie de rêve ces footballeurs tout de même, ils sont riches, ils sont beaux... Attendez "beaux" ? Apparemment, ça n'a pas toujour...